Universal Dashboard vs Dashboard Universel

Qu'elle est la comparaison possible entre la solution Universal Dashboard qui semble trôner en tête et notre solution de Dashboard Universel, c'est ce que je vais étayer dans cet article. 

Lorsque je cherche à découvrir ce qui se cache derrière les termes Universal Dashboard en anglais je trouve cette solution basée sur PowerShell, un logiciel libre et multiplateforme. 

Et je trouve ce blog :

Universal Dashboard

Qui en parle le mieux en français ... installation d'IIS et du côté client pour afficher les Dashboards la suite est beaucoup moins claire. 

Vous avez la doc :

Universal Dashboard

Universal Dashboard

Un jour ou l'autre vous tombez sur Ironman Software qui a priori détient les sources avec des messages du genre :

Universal Dashboard is now a part of PowerShell Universal. This documentation is for reference to the v2 version of Universal Dashboard and is no longer maintained. PowerShell Universal Documentation can be found here.

Donc la solution ne s'appelle plus Dashboard Universel mais PowerShell Universal...

Et franchement, je ne comprends rien, à part pour afficher la charge de son CPU sur le Web, je me demande à quoi cela peut bien servir... Il faudra creuser bien plus que cela.

Chez nous, rien de tout cela. Il y a une interface Angular de configuration de vos graphiques et de vos connecteurs sur vos données.

Dashboard Universel - Documentation
Il s'agit d'une solution ASP.NET C# Core Entity Frame Work Core et Angular.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Open Data - Généralités et grands acteurs

Voici notre solution de Dashboard Universel

Supply Chain et Data-Driven